💡 Quand faire appel à nous ?
Nous intervenons pour tout type de panne ou de dysfonctionnement sur vos équipements numériques :
- Ordinateur lent ou bloqué (Windows)
- Virus, publicités intempestives, arnaques en ligne
- Problèmes de connexion Internet ou Wi-Fi
- Périphériques récalcitrants (imprimante, scanner, webcam, etc.)
- Écran noir, messages d’erreur, problème de démarrage
- Installation et configuration de matériel ou logiciel de récupération de données perdues (dans la limite du possible)
👨🔧 Ce que nous vous apportons :
- Un diagnostic clair, sans jargon inutile
- Une intervention rapide à votre domicile, sur rendez-vous
- Des explications simples pour que vous compreniez d'où vient le problème
- Des conseils personnalisés pour éviter que cela ne se reproduise
- Des tarifs transparents, sans mauvaise surprise
📍 Zone d'intervention
- BMN Assistance Numérique se déplace dans les Yvelines et alentours.
⏱️ Déroulement d'une intervention :
- Premier contact : Vous nous appelez ou nous contactez via le formulaire du site (Onglet "CONTACT").
- Évaluation rapide du problème : Par téléphone ou message, pour vous proposer une première estimation.
- Prise de rendez-vous : Nous convenons ensemble d'un créneau à votre convenance.
- Intervention à domicile : Le technicien intervient chez vous avec le matériel nécessaire.
- Résolution du problème et conseils d'entretien ou de sécurité.
💬 Pourquoi choisir BMN ?
Parce qu'on n'est pas là pour vous vendre du rêve, mais pour résoudre vos soucis de manière professionnelle, humaine, et sans baratin. Vous gardez le contrôle, nous vous accompagnons pas à pas.
📞 Besoin d'aide ? Contactez-nous !
Vous pouvez nous joindre :
-
Par téléphone : 06 72 55 65 95
-
Par Whatsapp
-
Par e-mail : contact@bmn-assistancenumerique.fr
-Ou directement via le FORMULAIRE de contact du site